Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
27 septembre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 39 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien, ici patraque donc sous antibio (vive les sinusites... mais ça va allez)

et puis ce week-end un petit tour sur bordeaux en amoureux ^^. Du coup les tricots n'ont pas beaucoup avancé ^^...

Pour mon pull (le 10 mag 152 de bdf, en eolie de BDF) j'en suis au 54eme rangs donc plus que 10 et j'attaque enfin le raglan : 

IMG_20160927_082856658

Et pour le doudou ben pas de photo car pas avancé d'une maile... 

Voila pour ma copie, et puis je participe ce mois ci au defi tricot de miss happy rose, sur le théme de la déco de table en proposant le napperon fait pour ma grand mère <3 donc si le coeur vous en dit, vous pouvez aller voter pour moi ^^

Et pour les copines : Karine a rendu sa copie et Lili est toujours en pause.

à la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
K
Allez Jess, on se motive.<br /> <br /> Tout va bien.<br /> <br /> Moi aussi sous antibio depuis vendredi et ça va mieux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
ton pull est comme la petite bête, ça monte, ça monte, ça monte ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité