Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 octobre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 40 #

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien, ici le soleil est encore présent alors on profite de dehors...

Mais du coup les tricots n'avancent pas comme on voudrait...

pas un seul rang ou une seule maille de tricoter sur mon pull, :-( gloups donc pas de photo...

mais bon j'ai tout de même fini le doudou chouette, le voici :

 

1475400734726
réalisé en sonora muscade, barisienne réglisse et melisse de BDF, et du coton orange sans étiquette ^^

Puis j'ai mis en route deux nouveaux doudous, un doudou mystère donc pas de photo pour vous avant mi novembre... et une oursonne Adélaïde ou j'ai tout juste fait la tête :

IMG_20161004_094129538

toujours en sonora muscade de BDF.

Voilà pour cette semaine, Karine va sûrement nous montrer son pull doudou et Lili nous fait son retour.

Et puis je voulais vous remercier pour vos votes pour le défi tricot de miss Happy Rose, car j'ai gagné le 11eme défi, alors merci a vous <3.

Je vous dis à la semaine prochaine <3

Publicité
Commentaires
M
Trop beau le doudou chouette ! Je croyais m'être inscrite à ta news mais je ne reçois pas d'avis de publication ?!
Répondre
K
Super travail Jess.<br /> <br /> Tu ne chômes pas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
comme tu dis : vraiment chouette !!!! ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité