Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
11 octobre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 41 #

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien, ici on profite des belle journée encore chaude :-) et oui c'est ça le sud ouest ^^ bon par contre le matin il fait frisquet comme on dit ;-)

Alors mon avancé de la semaine :

- tout d'abord le doudou mystère, j'ai fini ma seconde partie à crocheter qui était les chaussures et les cheveux ^^ hihi me reste donc la dernière partie qui sera le corps la tête et la jupette car c'est une Miss poupette ^^ mais pas de photo :-p

- pour ce qui est de mon oursonne, que je réalise en sonora muscade de bdf j'ai commencé à crocheter le corps, me reste encore 8 rangs à faire ;-)

 

- et enfin mon pull en eolie lagon modèle 10 mag 152 de bdf : au miracle j'ai réussi à faire 20 rangs, oui oui vous avez B en lu 20 rangs ce qui veux dire que j'ai entamé 10 rangs de raglan et qu'il me reste 16 diminutions a faire plus le rabat du col ;-) donc 33 rangs... mon objectif pour la semaine prochaine allez on va essayé :-D

 

Voilà pour cette semaine, Karine a avancé le pull de son pirate et Lili a avancé également dans le sien.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à la semaine prochaine ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'admire ta patience pour créer ces doudous en pièces détachées, j'en suis bien incapable ! Bisou
Répondre
K
Joli travail Jess.<br /> <br /> Allez, on s'encourage et on garde le rythme pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
tu peux pas être sur tous les fronts non plus, mais je trouve que tu avances pas mal quand même ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité