Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 novembre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 44 #

bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien, ici mardi férié et ensoleillé que demander de plus ;-)
Alors comme chaque semaine avec Karine et Lili on vous montre nos avancées ;-) (vous avez le lien de leur blog sur le côté gauche : chez Lili et chez Karine : j'ai un problème depuis quelques semaines impossible de mettre les liens depuis l'application...) n'hésitez pas à allez cliquez ;-)
Donc voici mon avancé de la semaine :
- mon pull en est toujours au même stade l'attente du montage de maille...
- j'ai enfin mes idées pour mes cadeaux chuts de swap et d'échange donc va falloir si mettre... et bien évidemment vous ne verrez pas de photo hihi
- mon oursonne elle n'attends plus que des vêtements, enfin hier soir elle a eu une petite culotte et j'ai attaqué sa robe ;-)

voilà je vous dis donc à la semaine prochaine pour je l'espère l'oursonne fini, ma poupée mystère et peut être les mailles du devant de mon pull enfin montées...

 

 

Publicité
Commentaires
K
Chouette travail, bravo Jess.<br /> <br /> Et les chuts, j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité