Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
8 novembre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 45 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que la météo est clémente, ici ca va mais quel froid... heureusement qu'on a le poele a bois ;-)

Mais cela a du bon la fin des vacances et de mes semaines interminables m'a permis d'avancer dans les ouvrages.

Tout d'abord j'ai pris mon courage a deux mains pour monter les mailles du devant de mon pull, et comme le lendemain j'avais atelier tricot pour l'anniversaire de la boutique de ma mercière et ben il a bien monté ;-)

IMG_20161108_081445447

Puis j'ai également fini mon oursonne adélaïde, réalisé en BDF sonora muscade pour le corps et en coton fifty pour les vetements la voici :

1478207339695

Et puis maintenant je peux enfin vous la montrer voici ma poupée mystére fini, elle aussi réalisé en BDF barisienne et coton fifty : 

1477242775349

Elles sont toutes les deux ouvertes à l'adoption ;-) n'hésiter pas a me contacter si une des poupées vous interesse...

 

Et pour finir j'ai commencé une surprise pour noel, j'ai presque fini la premiere partie et c'est tout ce que vous saurez hihi...

Voila pour cette semaine...

Karine a déjà rendu sa copie ( je la soupsonne d'avoir programmer hihi) et Lili ne devrait pas tarder, alors a la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
K
Superbe travail Jess.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
elles sont charmantes, je suis sure qu'elles trouveront preneuses
Répondre
A
ben dis donc, y'en a des jolies choses à regarder !!!!<br /> <br /> tu as bien travaillé !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité