Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 novembre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 46 #

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien depuis la semaine dernière ;-) ici le long week-end à fait du bien pour profité de la cheminée ^^

et du coup mes ouvrages ont bien avancé :
- mon chut d'échange de Noël est quasi fini me reste un truc bidule a chipoter ^^ vous n'en serait pas plus ^^

- mon pull a plus qu'avancé car j'ai fini le devant (youpie) et j'ai même entamé la première manche et fait ces 4 rangs de point mousse maintenant faut que je comprenne le point fantaisie ^^

voilà pour cette semaine ;-) demain j'attaque la minnie au crochet et je pense lancé au nouvel ouvrage sur mes aiguilles un gilet pour le plus petit de mes cousins ;-)

J'espère que Lili et Karine auront avancé à leur guise ;-) n'hésitez pas à leur rendre visite
Moi je vous dis à la semaine prochaine.

 

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, j'adore la couleur du pull !
Répondre
K
Super Jess.<br /> <br /> Continue comme cela.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ton pull a super bien avancé !<br /> <br /> Alors, que penses-tu des emmanchures raglan ? tu aimes ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
bravo pour ton avancée, bonne journée
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité