Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
22 novembre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 47 #

Bonjour tout le monde,

Voici venu le jour de la copie, et vous allez voir j'ai cru que je ne pourrais pas vous la montrer...

Bien évidement je vais vous expliquer pourquoi : 

J'avais la semaine dernière entamé le tricotage de la première manche, les mailles monté et les 4 premiers rangs de point mousse effectué, et la le drame dans la semaine, il a fallu commencé le point fantaisie, une galère avec des rangs alterné par 2 rangs de triple fil lurex, j'en était au 18eme rangs que ça ne me plaisait pas du tout, j'ai donc décidé de démonté et la misère avec le fil lurex triple, obligé de coupé les deux pelotes le lurex et l'éolie zou direction poubelle... :-(

De dégoût je n'ai retouché a ma manche que le dimanche aprem, et la misère arrivé au 20eme rangs que vois-je, j'avais oubliais après le 4eme rang de basculé avec les aig 8... j'en pleuré de devoir tout démonté...

Je l'ai fait, mais voila rebelotte, le lurex qui s'enmele même si cette fois il n'était pas en triple grrrrrr. bref avec de la patience et mon ciseau, j'ai coupé réussi a récupéré la pelote d'éolie, puis le bout de lurex a la poubelle car beaucoup trop emmêle, et je me suis arrêté au 25eme rang de mon troisième essai.

Et hier soir hourra le soulagement, la 1er (enfin 3eme ;-) ) était enfin fini, alors la voila : maintenant va falloir que je prenne mon courage pour la manche suivante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la Minnie dans tout ça, ben elle a avancé un peu tout les soirs, réalisé en barisienne mélisse, réglisse, géranium et camée et coton fifty jaune de BDF

 

il lui manque les bras, la culotte, le noeud de la tête et le visage  mais elle est en bonne voit ;-)

Voila pour cette semaine, J'ai vu que Lili avait super bien bossé, et Karine ne devrait pas tarder à nous montrer ;-)

Je vous dis à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
E
Et ben quelle aventure ^^ après avoir visité les copines, j'atterri chez toi voir ce qui se passe de beau ^^ hâte de voir ton pull fini la couleur est super belle en tout cas et ta Minnie sera super j'en suis convaincue ^^ Gris zoubis ma belle ^^
Répondre
K
Courage ma Jess.<br /> <br /> Pas facile quand ça merdouille un max.<br /> <br /> Mais lé résultat est finalement au rendez vous.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ouf ! tu en enfin pu mener à terme ta 1ere manche, tu devrais faire la 2eme dans la foulée !<br /> <br /> Ta minnie est très jolie, j'ai hâte de la voir entière et habillée.<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
A
Que d'aventures (malheureuses) mais qui se terminent bien .<br /> <br /> Je trouve que tu as bien bossé quand même !!!!
Répondre
L
allez fait là dans la lancée maintenant que tu maîtrises. Allez maman lili dit je veux la voir la semaine prochaine!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité