Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
13 décembre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 50 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici le froid est bien en place ;-) et du coup les tricot avance ^^ c'est l'avantage.

Alors pour la Minnie réalisé en BDF barisienne réglisse, mélisse géranium et camée et en coton fifty jaune, et ben elle est fini et livrée ;-)

15400326_10211617980950259_4973728936217666854_n

Puis j'ai fini les coutures du gilet col châle (tuto ici), en barisienne double cordierite de BDF et aig 6 : plus qu'a trouver les boutons ^^

IMG_20161213_094600165

Voila pour cette semaine, je sais Karine a déjà rendu sa copie et lili ne devrait pas tarder ;-)

Je vous dis donc a la semaine prochaine.

 

Publicité
Commentaires
M
J'admire ta patience pour les créations crochet, la Minnie est superbe ! J'espère que tu vas bien vite trouver les boutons, chez moi c'est toujours le pire moment d'un ouvrage ! Bisou
Répondre
E
Trop belle cette Minnie ^^
Répondre
L
tu as bien travaillé, bravo
Répondre
K
Tu as bien avancé ma Jess.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta Minnie est vraiment trop mignonne !<br /> <br /> Le gilet est très joli.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité