Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
29 décembre 2016

echange de noel

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous présenter les cadeaux réalisé pour l'echange de noel ^^

il se trouve que le hasard m'a attribué ma tricopine du mardi Karine

je lui est donc confectionné une écharpe col bien couvrante pour ces cervicales, réalisé en barisienne de BDF ;-)

 

et accompagné d'une broche fleur ;-) 

 

et d'une petite déco de noel un pompon lutin ^^ 

 

et un paquet de bombon à la violette ;-) 

J'espère vous montrer bientot ce que moi j'aurais reçu ;-)

Publicité
Commentaires
M
Karine a été bien gâtée, ton écharpe et la broche sont très jolies.<br /> <br /> Ton petit lutin est rigolo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Merci ma belle.<br /> <br /> C'est encore plus beaux et doux en vrai qu'en photo.<br /> <br /> Par contre ta photo me donne l'idée, je n'avais pas pensé de fermer le col avec la broche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
superbes cadeaux!
Répondre
A
elle est bien jolie cette écharpe ! et j'espère qu'elle aura autant de succès que les précédentes ;)<br /> <br /> ton petit lutin est rigolo !!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité