Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 janvier 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 01 #

Coucou les filles

nous revoici réunie avec Karine et Lili pour une nouvelle année d'ouvrage :-)

Alors pour commencer tout d'abord je vous souhaite une très bonne année, qu'elle soit remplie de bonheur, de projet et d'ouvrage...

Alors qui dit nouvelle année dis nouveau projet et pas des moindres ;-) je me suis lancé un super défi me réalisé le gilet à torsades et capuche numéro 11 du wooling 3 de bdf mais en barisienne angelite double, après avoir fait le méchantillon nikel j'ai pu entamé et voici ou j'en suis 40 rangs de fait ^^ youpie : 

IMG_20170103_092404757

et puis toujours mon doudou : voici l'avancée alors toujours pas d'idées ?
réalisé en barisienne mélisse, réglisse et camée

IMG_20170103_092242378_HDR

j'espère que ça vous plaît ;-)
je vous dis à la semaine prochaine pour la suite des avancées :-)

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oui une nouvelle année de copies.<br /> <br /> Beaux démarrages.<br /> <br /> Peut être une Bécassine?<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Il promet aussi celui-là dis donc ^^ hâte de voir la suite des aventures et bonne année ^^
Répondre
A
ben dis donc tu ne perds pas de temps, le catalogue est à peine sorti !!!!<br /> <br /> Allez, bon courage !
Répondre
L
jolie couleur, dommage qu'on ne puisse pas voir le modèle sur le site!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité