Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 janvier 2017

anniblog : 2 ans

Bonjour tout le monde,

Et oui aujourd'hui le blog a deux ans... déjà merci aux abonnées, et aux fans ;-) et un grand merci aux copinautes, à mes tricopines du mardi ;-) 

2ans

 

Je vous embrasse tous et vous dit à tres vite pour les copies du mardi ;-) de nouveaux tutos et plein d'articles et je l'espere des surprises pour cette nouvelle année ;-)

Jessi

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire à ce blog et qu'ils soient encore nombreux bisous bisous
Répondre
L
2 ans c'est chouette! au plaisir de te suivre!
Répondre
K
Joyeux anniversaire ma grande.<br /> <br /> 2 ans déjà, et c'est un bonheur de suivre tes ouvrages.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
je te souhaite encore de nombreux "blogversaires" ;)
Répondre
B
Très bon 2me anniversaire ! bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité