Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
10 janvier 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 02 #

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid ici j'ai eu froid mais bon c'est l'hiver alors on fait avec vivement le printemps ^^

Alors tout d'abord j'ai oublié de vous montrez le châle frost flowers de drops... réalisé en filomeche gris, jaune et une laine mèche bleu jeans ;-) je l'adore

1483005738581

puis voici la photo de l'avancée du doudou alors vos idées ??? (je vous rassure il est fini mais photo finish la semaine prochaine hihi)

IMG_20170108_181539061

et pour mon gilet modèle 11 wooling 3 de bdf en barisienne angeline double, j'ai suis au rang 64 ;-) ça monte bien...

1484038869571-1816740221bon maintenant je vais attaqué mon swappycadeau ^^

et n'oubliez pas la petite visite de Karine et Lili ;-)
Moi je vous dis à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Superbes torsades, tu sais bien que j'adore !
Répondre
M
Tu n'arrêtes pas bravo pour tous ces ouvrages !!!
Répondre
K
Bravo Jess, belles avancées.<br /> <br /> Par contre, le doudou, je donne ma langue au chat.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
tu as bien travaillé, courage pour ce manteau, il vaut le coup!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité