Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
7 février 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 06 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien, ici la semaine de vacances va me èparaître longue sans mon homme (qui est en déplacement pro)

Mais point positif vu la météo prévu le tricot va pouvoir avancé, car cette semaine n'a pas permis de vraiment avancée...

Voici donc l'avancée de mon gilet n°11 wooling 3, en barisienne angelite double, j'en suis au rang 124/145, donc 6 petits rangs de fait, mais qui ne sont plus a faire ;-)

IMG_20170207_102515909

Aujourd'hui au programme, j'ai prévu de faire le fil rouge mais pas de photo avant fin février... avec le reste du swap.

Et puis voila je voulais vous montrer la petite surprise que lili m'a envoyé : un super snood, deux mag bien sympa et des perles :-D bref de quoi faire de nouveau projet ^^ et ce petit colis est arrivé pour fêter les trois ans du mardi on rend sa copie <3 alors je ne souhaite encore plein de belles copies les filles de gros bisous a vous deux.

IMG_20170207_102410757

Je vous invite à aller voir les copines du mardi Karine et Lili ^^ 

Et moi je vous dis à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
K
Allez, des semaines moins productives et d'autres plus.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
six rangs sans erreur moi je dis c'est bien !!!!<br /> <br /> toujours sympathique de recevoir des cadeaux ;)
Répondre
L
6 rangs c'est déjà ça! gros bisous à toi
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité