Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 mars 2017

swap saison 3 #02#

Bonjour tout le monde,

Alors voila ce soir je vais vous présenter la suite du swap des bdf addict,

et vous montré le jolie colis surprise que j'ai reçu de Corinne,

en effet l'an dernier Corinne, ayant faillit se retrouver sans colis je me suis proposé pour lui réalisé en vitesse un petit quelques choses ^^ 

Et cette année, corinne a voulu me remerciant et m'a envoyé ceci : 

16992378_10212450266996890_3664806882164967973_o

des dessous de verre chat <3, un porte clé de paris avec un chat (qui est déjà sur mes clé de voiture), une jolie carte postale de paris et il y avait un paquet de mini dragibus (absent de la photo, mon homme m'ayant chippé le paquet ^^ hihi mais j'ai réussi a en mangé ;-) )

Alors je te remercie une fois de plus Corinne, mille merci pour cette délicate attention <3 

Publicité
Commentaires
K
Chouette Jess.<br /> <br /> Tu le mérites bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité