Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
7 mars 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 10 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien malgré la météo, ici on fait avec... mais bon au moins le tricot avance...

Justement en parlant de tricot voici l'avancée de mon gilet (modèle 11 wooling 3, en barisienne Angelite)
j'en suis au 96 ème rangs, encore 6 et c'est les augmentations d'encolure ;-)

Et puis je peux enfin vous le montrer le doudou lapin et son manteau
réalisé en sonora muscade, barisienne clapotis et rêverie de Bdf :

1487164409306

Enfin hier soir j'avais une bonne migraine (qui m'a duré sur la journée... vive le vent...) du coup j'ai réalisé des marqueurs tricot :

J'espère que les copines Lili et Karine ont pu avancer comme elles le souhaitaient ;-) n'hésitez pas à leur rendre visite e' cliquant sur les liens à gauche.

Moi je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de mon gilet ^^

 

 

Publicité
Commentaires
M
La torsade, tu sais que j'adore ! Les doudous au crochet, tu sais que j'admire ! Les marqueurs, là je craque !
Répondre
A
ah, va falloir que je fouille dans ma boite à perles, pour y trouver de quoi réaliser des anneaux marqueurs, tu m'as donné le virus !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Melle Lapinette est trop rigolote !!!!
Répondre
K
Belle avancée Jess.<br /> <br /> Les doudous sont toujours aussi craquants et cela vaut le coup d'avoir la migraine, tu y gagnes des marqueurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
bravo pour ton avancée, jolie lapinette. Les marqueurs j'adore, je pense que je vais m'en inspirer!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité