Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
28 mars 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 13 #

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien, ici le soleil est là et ça fait du bien ;-) 

Alors pour les tricots j'ai fait quoi cette semaine ? 

J'ai d'abord fini mon snood chouette kit 24 : 

IMG_20170328_090059299_HDR


Puis j'ai entamé pour le soir une paire de mitaines a point ajourée ;-) je pense que c'est plus une taille enfant mais pas grave ;-) 

IMG_20170328_090223430

 

Et enfin mon gilet (modèle 11 wooling 3 en barisienne Angelite) : les manches ont pris 11 rangs chacune ;-) 

 

IMG_20170328_085955730_HDR

J'espère que Lili et Karine ont pu avancé elles aussi ;-) n'hésitez pas à leur rendre visite 

Moi je vous dis à la semaine prochaine pour ma prochaine copie ;-)

Publicité
Commentaires
K
Bravo Jess.<br /> <br /> Et courage pour la suite, cela avance.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
des doigts de fée c'est bien ce que je dis ^^ j'adore voir les points les encours c'est inspirant ^^
Répondre
A
oh, ça m'a l'air tout doux ton snood !!!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité