Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
11 avril 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 15 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien, ici les vacances arrive bientôt a leur fin (reprise du boulot mardi prochain ;-) )

Alors qui a t'il de beau sur mes aiguilles car vous l'avez vu j'ai fini mon gilet la semaine dernière...

Tout d'abord sur mon crochet, un doudou mystère donc pour le moment je ne peux pas vous le montrer j'en suis a la dernière partie du crochetage et je pencherai sur deux possibilités un poussin ou alors un ourson donc le mystere reste encore entier... 

et sur mes aiguilles alors, la mitaine n'est toujours pas cousu et n'a toujours pas de jumelle oups ^^ (ben oui j'ai profité du beau temps pour crocheter sur la terrasse ^^)

Je peux enfin vous dire quel sera l'ouvrage au long court qui m'accompagnera a présent le mardi, il s'agit du top 5 wooling 4 de BDF en bigarelle roseraie (acheter l'an dernière chez ma mercière.

IMG_20170409_183723716_HDR

J'en suis donc ici au 20eme rangs ;-) mais il va monté doucement et sûrement car je travaille avec des aiguilles 3 :

IMG_20170410_150930877

voici donc pour cette semaine, Lili a bien avancé dans ses petits ouvrages pour son association et Karine a elle aussi fini son gilet ;-) Je vous dis donc a la semaine prochaine pour la suite de mon top ;-) 

Publicité
Commentaires
K
C'est chouette ma belle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
ah, ça va être chouette !!!!
Répondre
L
joli modèle, j'aime beaucoup la couleur
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité