Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
18 avril 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 16 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici c'est la reprise (alors j'ai programmé mon message car je suis en formation toute la journée :-p ) 

 

J'espère que les vacances sont agréables pour vous car nous on a eu un super beau temps ;-) et de superbe coup de soleil aussi par la même occasion ;-)

 

Mais qui dis vacances dis avancer des tricotages et crochetages ^^ 

Pour le crochet j'ai fini mon ouvrage mystere, je l'adore mais pour le moment, il va vous falloir attendre bien 1 mois avant que je puisse vous le montrer...

 

Et mon tricotage du top alors : bon alors tricoter en aiguille 3 c'est très long mais ouf j'en suis au 42eme rangs de fait et donc j'entame enfin les cotes 2*3 ;-) 

IMG_20170417_215931077

 

Pour rappel c'est le modèle 5 wooling 4 de bdf en bigarelle roseraie 

Voilà pour ma part ;-) j'ai hâte de voir ce que Karine à mis sur ses aiguilles ;-) et de voir ce que nous prépare de beau Lili (pour faire vous aussi vos curieux ou curieuses il suffit de cliquer à gauche sur leur blog respectif ;-) )

 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de mon top ;-)

Publicité
Commentaires
K
Ça avance, ça avance.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Ton top est très joli, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bon courage pour ta journée de formation.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité