Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
16 mai 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 20 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien et que chez vous aussi le soleil est revenu ;-) ça fait du bien le soleil ;-)

Alors ai-je avancée sur mon top cette semaine ?

Pour rappel, la semaine dernière j'avais juste monté les mailles et fait le premier rang du devant...

Et cette semaine j'en suis au rang numéro 50 ;-) et la partie que j'aime le moins les cotes 2*3.... 

IMG_20170516_091636713

(modèle 5 wooling 4 en bigarelle roseraie de BDF)

Mais j'ai pas fait que ça cette semaine, j'ai également entamé un nouveau doudou mystère... j'ai fini mes 4 pièces numéroté A, m'en reste encore a faire je vous le dis ;-) 

Voila pour cette semaine, Lili et Karine ont déjà publié leurs avancées ;-) 

Moi je vous dis a la semaine prochaine pour la prochaine copie ;-) et à dans la semaine pour un défi que je me suis lancé ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Jolie couleur, courage pour les côtes !
Répondre
E
Bon courage pour les côtes, perso, ça me dérange pas mais je comprends que ça peut être long si beaucoup de rangs ^^ j'adore la couleur en tout cas, hâte de voir l'avancée ma belle ^^
Répondre
K
Allez courage une fois les côtes finies, cela va moter vite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
tu as bien avancé, bravo
Répondre
M
Belle avancée, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité