Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
18 mai 2017

Harry Potter : la baguette de belatrix lestrange

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous montrer le défi que je me suis lancé,

la réalisation d'une réplique de la baguette magique de Bélatrix Lestranges ;-) (j'ai mon amie qui fait des cosplays et du coup j'ai voulu l'aidé a ma manière...)

J'ai donc pris un petit pain de plastiroc de Giotto, et modelé ma baguette (d'après des photo du net )

Une fois fini de modeler j'ai pris un cure dent pour faire des marquages comme sur l'image (effet branche de bois)

voici donc ce que ça donné une fois le modelage et les marquages finis : 

1494427762275

 

puis après deux jours de séchage, la baguette a blanchi : 

1494612103368

 

et enfin petit atelier peinture avec de l'acrylique louvre noir et marron : 

1494776148865

 

et une fois bien sec voici les nuances :

IMG_20170514_194558509

IMG_20170514_194626877

 

voila reste plus que la montrer en vrai àsa nouvelle propriétaire ;-) 

Publicité
Commentaires
F
Waouh ! Magnifique baguette ! Tu es douée pour tout ;-)
Répondre
M
superbe !!
Répondre
B
Coucou, superbe ta baguette !!!! pas de mauvais sort stp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité