Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 juin 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 23 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien et que le week-end c'est bien passé ;-)

Et avec ce long week-end j'ai avancé sur mes ouvrages enfin presque, 

Tout d'abord le doudou, lui n'a pas avancé mais pour la bonne cause ;-) 

Mon top modele 5 wooling 4 en bigarelle de bdf, j'en suis au 100eme rangs du devant plus que 14 rangs de cotes 2*3

 

IMG_20170606_103431175

et voici donc la bonne cause  :

29 carrés réalisé pour le projet de yarn bombing de bar le duc (plus d'info ici)

IMG_20170606_103114635

 

J'espere arriver à 50 carrés...

Bon Karine elle a déjà rendu sa copie et Lili ne devrait pas tarder ;-)

Moi je vous dis à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
K
Bravo Jess.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Chouette !!! c'est très beau. Je sens que je vais vous rejoindre pour "Le mardi on rend sa copie". bisous
Répondre
L
bravo pour ton top qui avance bien. Joli collection de granny!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité