Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
20 juin 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 25 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous êtes bien au frais chez vous... moi je trop chaud dans la cour de récréation le midi et le soir... mais bon vive l'été ;-) 

Alors ou en sont mes ouvrages...

-pour le doudou mystère, j'ai fini les pièces D, E et F et donc fini ma partie 2, ce soir je m'attaque a la partie 3, mais je n'est toujours pas trouver ce que c'était, peut être qu'avec cette dernière partie je trouverai...

- Pour le top 4 mag 147 de BDF en pétillante citrine : j'ai bien avancé mon devant et j'ai adoré faire la partie ajourée ;-)

maintenant je suis dans la partie jersey...et je me suis arrêtée au rang 60.

19222834_10213591999979501_4977647232660830434_o

 

Voici donc pour ma part pour cette semaine, Karine a déjà rendu sa copie et Lili ne va pas tarder ;-) 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la prochaine copie ;-) 

Publicité
Commentaires
B
Hello, superbe point !! et très belle couleur. bisous
Répondre
K
Superbe point.<br /> <br /> Cela sera un super ouvrage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité