Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 juillet 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 27 #

Bonjour tout le monde, 

J'espere que vous allez bien, ici le soleil est revenu... et dernière semaine d'école...

Mais qui dit pluie de la semaine, dis avancé des encours ^^

- le doudou mystère est fini, vous ne le verrais que dans 15 jours ;-) 

- Le top 4 mag 147 de BDF en pétillante citrine, en est au rang 70 ;-) j'ai également recalculé pour remonter l'ouverture du dos et qu'il soit moins échancrer ;-) 

IMG_20170704_084730763

- Samedi j'ai testé le kit noeud pap de cheval blanc gagné lors d'un concours sur leur page facebook : 

1498923983785

- Dimanche j'ai réalisé une petite chouette en laine BDF : barisienne caramel (acheté chez ma mercière), barisenne melisse, idéal vannerie, et coton fifty jaune pâle. un modèle disponible ici.

IMG_20170702_212245

Voila pour cette semaine, j'espere que Karine et Lili ont également avancés a leur guise, je vous dis donc a la semaine prochaine pour ma prochaine copie ;-) 

Publicité
Commentaires
K
Comme c'est joli.<br /> <br /> La chouette et le noeud, quelle idée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité