Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
11 juillet 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 28 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien et que vous n'avez ni trop chaud, ni trop froid. Pour ma part le soucis de ce changement intempestifs de température, fait que je m'enrhume... couplé ça au blé et ça donne une bonne sinusite... bref j'ai le paquet de mouchoir toujours sous la main.

Cependant cela ne m'a pas empêché de bien avancer mon tricot.

Top modèle 4 mag 147 de BDF en pétillante citrine.

IMG_20170711_095625969

IMG_20170711_095718175

il ne me manque plus qu'à rabattre les mailles de l'épaule-bretelle-lien gauche du dos et coudre la brettelle.

IMG_20170711_095728237

(je pense que se soir se sera fait ^^ mais vous ne le verrai fini que la semaine prochaine du coup :-p )

Voici donc pour cette 28eme semaine, je sais que Karine a déjà publié sa belle avancée ;-) et j'espere que Lili aura retrouvé le chemin des aiguilles ;-)

Je vous dis donc à la semaine prochaine avec la fin de mon top, le doudou mystère que je vais enfin vous dévoiler et peut être mon nouveau projet tricot ;-) Bonne semaine 

Publicité
Commentaires
K
Joli top Jess.<br /> <br /> Tu sera heureuse et fière de l'avoir sur le dos.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité