Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
18 juillet 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 29 #

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ;-) ici les vacances se passent bien ;-) ça permet d'avancer les ouvrages ;-)

 

Et en parlant ouvrage voici donc mes avancées : 

- mon top 4 mag 147 de bdf en pétillante citrine : et ben 2 h après avoir publié mon article la semaine dernière il était fini :-D je l'ai porté ce week-end en famille et il a fait fureur ;-) 

1499765189442

- mon doudou mystère : que j'ai réalisé en coton fifty bdf de plein de couleurs : il s'agit d'un doudou chien extraterrestre ^^ 

1498722521038

- et puis voici le petit dernier fait entre mercredi et dimanche : un doudou étoile fée à l'effigie de la belle 🌹 

Je l'ai réalisé en laine bdf pétillante citrine, barisienne camée, coton fifty marron, écarlate et coco, lurex libellule et lumiac blanc de bdf ^^ 

IMG_20170716_201404712

IMG_20170716_204913241_HDR

 

- et enfin voici le nouvel encours : le top du ck 27 en crochet et tissu couleur jean ^^ 

IMG_20170717_181809005_HDR

Et comme il va être assez rapide, j'ai déjà des idées pour la suite car j'ai appris que j'allais être tatie donc de la layette en vue ;-) 

Je sais que Karine à bien avancé et j'espère que Lili a pu avancé.

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de ma copie ;-) 

Publicité
Commentaires
E
Très joli ton top il me semble qu' il y a le gilet qui va avec...........
Répondre
L
bravo tu as bien travaillé
Répondre
K
Joli top et le doudou est très sympa et original.<br /> <br /> Le doudou princesse est trognon, par contre attention aux yeux s'il est destiné aux petits.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité