Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
20 juillet 2017

ma page facebook

Bonjour tout le monde,

Alors voila, cela fait dejà quelques mois que j'y pense ...

Hier je me suis enfin décidé a créer une page lié a mon blog, afin d'y metre les liens des articles mais également des photos des encours ou encore des créations à vendre...

J'y posterai au fur et à mesures mes réalisations et créations... j'ai déjà bien avancé mais il en reste pas mal a publié...

Voici donc le lien vers la page : Les Loisirs Créati' de Jessi

 

page facebook blog

 

En espérant vous y retrouvez, ;-) 

a très vite pour un nouvel article et surtout un concours pour les 10000 visites <3 on est est presque ;-) 

Publicité
Commentaires
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité