Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
25 juillet 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 30 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien, et que le beau temps est par chez vous, car ici c'est tout gris :-(...

L'avantage les tricots avancent ;-) 

si si je vais vous montrez mes avancées : 

- mon top chouette Kit 27 : après avoir fini rapidement la partie crochet je me suis attelée a la partie couture car c'est un top bi-matière avec du plumetis 

1500396265837

et le voila fini ^^

1500566004548

- puis une balle puzzle, réalisé en coton fifty de bdf et crochet 3, offerte dimanche lors de la fête pour les 1 an de mon petit cousin <3 

1500652419336

- le projet du défi solidaire de modes et travaux et plassard du mois de juillet (les infos sont ici, mais le nouveau défi est déjà lancé...) alors il fallait faire une création sur le thème de l'automne et j'ai reçu de bien jolie pelotes de la part de plassard.

Cependant je ne vous montrerai la création qu'après le 10 août (mais si vous me suivez sur facebook, vous avez pu voir un aperçu de mon travail ;-) )

je ne vous montrerai que ceci : des feuilles tricotés et en mode blocage.

IMG_20170723_244021257

- et voici enfin le nouveau projet : la turbulette 194 de bdf de 2015-16 en teddy (des pelotes que maman avait acheté à l'époque pour faire un poncho, que j'ai détricoté et que j'utilise du coup pour ce projet) j'ai suis au 30eme rangs du dos. 

IMG_20170725_092723

 

cette turbulette va me suivre sur pas mal de copie ;-) ainsi que d'autres projets layette pour le futur bébé de mon petit frère ;-) Et oui je vais être Tatie <3 

Voici donc pour cette semaine ;-) celle qui vient va être plutôt chargé car le vendredi 4 août je serai sur le marché nocturne de Castelsarrasin (82) et j'ai encore quelques réalisations a faire.

Puis ayant passé le cap des 10 000 visites, je vous ai organisé un petit concours ici.

Mes tricopines Karine et Lili ont déjà rendu leur copie, de bien jolies travaux y sont présentés.

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour une nouvelle copie. 

Publicité
Commentaires
A
de tous tes projets, ma préférée est la balle de préhension MONTESSORI ; un objet jouet idéal pour un bébé !!! <br /> <br /> le reste n'est pas mal non plus, hein !!! donc bravo pour l'ensemble de tes travaux.
Répondre
K
Chouettes travaux Jess.<br /> <br /> Bonne layette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quelle activité ! Trop belle la balle puzzle, j'admire et j'adore les feuilles, je vais suivre ce projet avec intérêt !
Répondre
L
bravo pour tous tes projets ma belle
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité