Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 août 2017

"mes premières créations en pâte fimo" collection Hachette numéro 2

Bonjour tout le monde,

nous revoici aujourd'hui avec le test du numéro 2 de la collection Hachette sur la fimo ;-)


je l'ai acheté mardi, jour de la sortie à 3€99.

alors pour commencer dans ce kit vous avez :
- le fascicule numéro 2
- plaque plaque de modelage japonisante
- un demi pain de fimo violet
- la boîte de rangement pour les outils

j'y ai pour ma part rangé le matériel du premier numéro (acheté en double) et du second ;-)

Puis j'ai commencé le test du marque page Japon de la couverture

j'ai donc fait ma plaque de marque page en modifiant un peu la forme, plus fine et j'ai utilisé une paille pour faire le trou pour passer le ruban
puis j'ai créé la perle mais également un petit noeud rien de bien compliqué ;-)

puis une fois la cuisson.
fini j'ai laissé refroidir et attaché mon ruban et mes perles, et voici donc le résultat final :

 

 

 

Bilan final, j'adore, des créations faciles à réaliser, et très sympa, très bien expliqué. J'ai hâte d'être à mardi prochain pour le numéro 3 qui sera à 5€99.

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es décidément douée pour tout ! Bisou
Répondre
G
Ça donne envie d'essayer ! Bravo :)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité