Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
5 septembre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 36 #

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien, ici c'est la reprise ;-) alors zou direction les bancs de l'école ;-) mais ne vous inquiétez pas j'ai quand même pas avancé mes ouvrages ;-)

- le swap est définitivement fini ^^ mais vous ne le ferai qu'au 1er novembre...

- la brassière 690 de 12/13 en câline avoine et porcelaine de bdf : elle est fini et la voici en photo avec ses chaussons et son bonnet ;-)

IMG_20170830_131209

- et puis une envie d'un test : un hochet grelot chouette au crochet réalisé en laine bdf : aquarelle blanc cassé, perfection noisette et microfibre jaune :

1504430226129

- et voici mon avancé de la broderie :

IMG_20170904_220154527

voilà pour cette semaine ;-)
reste à définir qu'elle layette mettre sur les aiguilles ;-)
Karine à bien avancé ;-) et Lili toujours pas de nouvelle j'espère que ça connexion internet va vite revenir ;-)

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour découvrir la nouveauté qu'il y aura sur mes aiguilles ^^

Publicité
Commentaires
M
Courage pour la reprise ! Trop beau l'ensemble layette et tu sais que j'adore tes coquelicots ! Bisou
Répondre
K
Super travail ma Jess.<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité