Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
12 septembre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 36 #

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien ;-) ici la reprise c'est bien passé ;-)
j'ai même réussi à avancer mes ouvrages ;-)
- alors tout d'abord la broderie il ne me reste plus que le vert clair en haut et en bas et le crème partout pour combler les trous ;-)

IMG_20170911_221307401

- et la nouveauté : le modèle 191 de 2006-2007 de bdf en câline lutin : le dos est fini ;-)

IMG_20170911_221423205

J'ai egalement fait un peu de fimo avec le kit 3 des creation fimo (toujours un plaisirs a feuilleté et realisé une ou deux creas) ici une paire de boucle d'oreille et un vollier plume

1504713797378

1504713656628

et enfin voici le lot reçu pour avoir fini second au defi tricot de l'été de miss happy rose : un mètre dérouleur panda, deux marqueurs tricots et une pelote de muskat beige ;-) alors merci à tout ceux qui ont voté pour moi <3

IMG_20170911_183556190

voilà pour cette semaine ;-) j'espère que Karine à bien avancé ;-) et j'ai vu que Lili devait récupérer internet le 15 septembre (donc va falloir patienter encore un peu ;-) )
je vous dis donc à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
A
Une semaine riche en avancements....<br /> <br /> j'aime beaucoup le point de la layette, nettement + mignon que le basique point mousse ;)<br /> <br /> bonne suite.
Répondre
K
Superbe travail ma Jess.<br /> <br /> Bon courage pour les cours.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Jess ! Tu sais que j'adore ta broderie, surtout les coquelicots ! D'ailleurs j'en ai deux au point compté avec des coquelicots qui attendent une finition ! J'admire que tu saches manipuler la Fimo, je n'y suis jamais arrivée ! A bientôt, bisou
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité