Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
19 septembre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 38 #

Bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien ;-) ici l'automne à fait son entrée tambour battant... fait pas très chaud ;-)
et qui dit pas chaud dis avancé des ouvrages... enfin presque ;-)
- la braderie elle n'a pas avancé... ça arrive des fois ;-)

-la couverture pour le futur bébé de mon frère elle a pris une diagonale de plus ;-) c'est une couverture dite en C2C (on part d'un angle et travaille par petits carrés en diagonale ) mais vous ne la verrez qu'une fois offerte pour garder le suspens ;-)

- le petit gilet 191 de 2005-2006 de bdf en câline lutin : j'ai avancé sur la première manche, 24 rangs de fait ;-)

IMG_20170919_065537856

Voici donc pour cette semaine, je sais que Karine a bien avancé et j'espère que Lili pourra enfin revenir définitivement parmis nous ;-)
Je vous dis à la semaine prochaine pour la prochaine copie ;-)

Publicité
Commentaires
B
Bjr , bon courage et hâte de le voir fini ...
Répondre
K
Chouette travail ma Jess.<br /> <br /> Et hâte de voir le reste, la curieuse...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
très joli ce modèle, bonne journée bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Le petit gilet sera vite fini à ce rythme... pour la couverture, ben j'ai hâte de voir le résultat final ;)
Répondre
M
J'ai enfin compris ce que c'était le C2C ! Je me réjouis de découvrir ton ouvrage ! Bonne journée, chez moi bien froid aussi seulement 7 degrés ce matin !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité