Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
26 septembre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 39 #

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien, ici ça va malgré une sinusite récalcitrante... vive l'automne...

Mais cela ne m'a pas empêché d'avancer dans 2 de mes 3 ouvrages en cours...

- la couverture à gagner 4 diagonales ;-)

- le petit gilet (modèle 191 de 2005-2006, en câline lutin de bdf) à enfin sa première manche et la seconde à 8 rangs de fait ;-)

IMG_20170926_064930298

voici donc pour cette semaine, et vu que demain je suis de repos à mon avis je vais en profiter pour avancer un peu tout ;-)

n'oublier pas mes 2 tricopines (lien votre gauche), Karine et Lili, qui je leur souhaite on également avancé à leur guise ;-)

je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de mes ouvrages ;-)

Publicité
Commentaires
K
Superbe Jess.<br /> <br /> Je me disais bien que ce point me parlait, je l'ai fait il y a 3 ans ce modèle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Joli coloris Jessica pour ton petit gilet, j'ai hâte de voir l'ensemble
Répondre
L
Allez courage ils annoncent du soleil, et puis sinon tu l'as dans le coeur. Bravo pour tes avancées
Répondre
M
Toujours fidèle au poste ! Soigne-toi, les sinusites, c'est moche ! A bientôt
Répondre
A
Hâte de voir le final ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité