Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 40 #

Bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien ici un nouveau mois commence et les aiguilles ont bien chauffer ce weekend.


pour la broderie j'ai juste fait quelques petites croix du coup pas de photos


pour le gilet 191 de 2005-2006 en Câline lutin, j'avais bien avancé le devant mais dames pénélope est venu me rendre une visite, j'avais monter 45 mailles au lieu de 36... du coup ça n'allait pas j'ai du tout démonter et remonter , le premier devant est finie et le deuxième est déjà à 20 rangs.



cependant pas d'avancer sur la couverture.
j'espère que Karine et Lili n'ont pas eu la visite de Pénélope, vous pouvez aller voir leur articles en cliquant sur le lien vers leur blog à gauche.
je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de ma copie.

 

Publicité
Commentaires
M
Ah, zut, je croyais que Pénélope ne squattait que chez moi ! Courage et bisou
Répondre
K
Courage ma Jess.<br /> <br /> Tu vas y arriver.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
ça va c'est peu de mailles, moins de regret! et non Pénélope se trouve bien chez toi, mais bon moi depuis mercredi plus de tricot alors!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité