Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
10 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 41 #

Bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien aujourd'hui et que vous avez passé une bonne semaine. ici le soleil était présent et j'ai pu avancer mes ouvrages.


tout d'abord la broderie j'ai continué le crème et j'ai bien avancé, voici donc la photo :

IMG_20171010_070228120


pour le gilet 191 de 2005-2006 de Bergère de France en Câline lutin youpi le voici fini en taille 3 mois :

IMG_20171005_220429


par contre j'ai modifié les bordures d'encolure et deu côté je ne les ai pas fait au tricot mais au crochet ça m'a permis d'intégrer facilement mes boutonnières.


j'ai donc mis sur mes aiguilles le bonnet 405 de 2006-2007 en ciboulette paille j'en suis à 30 rangs :

IMG_20171010_070336475


voici donc pour cette semaine, j'espère que Karine et Lili à elles aussi bien avancées. je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de mon bonnet.

Publicité
Commentaires
M
Comme Lili, je serais bien tentée de détourner le point de ton bonnet ! Bisou
Répondre
K
Chouette travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
bravo pour tes avancées, en voyant ton bonnet je me dis que le point ferai une superbe couverture. Biz
Répondre
M
Tout est très joli ! !!!
Répondre
A
Tu as eu une semaine productive ! bravo Jessica.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité