Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 42 #

Bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien et que le soleil est également au rendez-vous chez vous ;-) nous on en a profité dimanche pour allez se faire une petite balade ;-)


Mais ce beau temps ne m'a pas empêché d'avancer dans mes ouvrages :
- la broderie elle n'a pas avancé...
- la couverture elle en est à la 28 ème diagonale ;-)
- le bonnet modèle 405 de 2006-2007 en ciboulette paille lui est fini :

IMG_20171013_192530688


j'ai donc entamé un nouvel ouvrage pour l'accompagner
- les chaussons modèle 227 en ciboulette paille : le premier est fini et le second est bien entamé ;-)

IMG_20171017_065210104

voici donc pour ma semaine. j'espère que Lili à avancé sur son pull et sa commande et que Karine à avancé dans ses chaussons ;-)
Je vous dis à la semaine prochaine pour ma prochaine copie.

Publicité
Commentaires
K
Trop mignon ces ouvrages.<br /> <br /> Par contre, bizarre, je ne reçois plus les notifs CB m'annonçant de nouvelles publis. A suivre.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Kikou, c'est trop mimi !!!!!! bisous
Répondre
L
j'adore toujours autant ton bonnet, bravo, bon courage pour la suite<br /> <br /> biz
Répondre
A
oh il est sympa ce modèle !!! bravo Jessica !
Répondre
M
Superbe le bonnet ! Pas de souci, le froid va bien finir par arriver et le bonnet sera porté avec plaisir ! Bisou
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité