Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
24 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 43 #

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien, ici la semaine n'a pas arrêté ;-)
mais j'ai quand même pu avancé sur mes ouvrages.
- la couverture à 1,5 diagonale en plus ;-)
- les petits chaussons modèle 227 de bdf en ciboulette paille sont fini :

IMG_20171018_211500588

pas d'avancer sur la broderie...
Voici donc pour ma semaine ;-) j'espère avancé plus la couverture et trouvé enfin quel modèle mettre sur mes aiguilles ^^ mais envie de faire pour moi ;-)
j'espère que Lili et Karine ont également avancé.
Je vous dis donc à la semaine prochaine pour ma prochaine copie ;-)

Publicité
Commentaires
K
Bravo Jess.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, tu vas trouver de quoi diversifier.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Trop mignons les chaussons ! Bien sûr que tu vas avoir des idées, je n'en doute pas !
Répondre
L
jolis chaussons, je suis sûre que tu vas trouver des idées sinon demande
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité