Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 44 #

Bonjour tout le monde,


j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid ici l'automne à enfin pris place...


et avec l'automne viens l'indécision... je ne sais toujours pas quoi mettre sur mes aiguilles enfin j'ai une idée faire un châle avec la pelote de unic de bdf que mon homme m'a offert à mon anniversaire, j'ai trouvé un modèle au tricot qui me plaît, mais il va falloir attendre, c'est un modèle de mamie-thé :
https://www.ravelry.com/patterns/library/jouvre-mon-coeur
et comme elle est en train de le réécrire ben j'attends sagement ^^

du coup ben j'ai avancé dans la couverture en c2c, réaliser en barisienne de bdf (mélisse, réglisse, caramel, citrouille, vert fluo) , j'ai atteint enfin la 32 ème diagonale soit la fin des augmentations en hauteur et donc j'ai 71 cm ;-)
je vous ai fait deux photos :
une partie de la couverture (mais vous n'en verrez pas plus...)

IMG_20171028_100339938_HDR

une photo de ma table basse quand je travaille sur la couverture : ça en fait des pelotes ;-) hihi

IMG_20171028_100308976

voici donc pour ma semaine ;-)

Je participe tout le mois de novembre au défi tricot 21 sur le thème d'Harry Potter voici le lien vers ma participation : http://lesdefistricot.misshappyrose.fr/p/jessi-defi-tricot-n21.html?m=1

Vous pouvez donc voter pour moi si le clic vous en dit ;-) 


J'espère que les filles ont eu plus de motivation que moi :-D n'hésitez pas à rendre visite à Karine et Lili (lien sur la gauche)
Moi je vous dis à la semaine prochaine ;-)

Publicité
Commentaires
M
Le j'ouvre mon coeur est un très joli projet, je l'ai tricoté à de multiples reprises ! J'admire le crochet en C2C, je n'aurai jamais le courage ! Bisou
Répondre
K
Superbe modèle de châle. Normal, j'ai vu le nom de la créatrice.<br /> <br /> Bon courage pour le C2C.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
bravo pour ta couverture, pour le châle de mamie thé tu vas te régaler ses modèles sont très bien écris. Une pelote Unic, tu en as de la chance. Gros bisous et si vraiment tu es en panne d'idée, moi ce n'est pas ce qui manque!!!!!!!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité