Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
7 novembre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 45 #

Bonjour tout le monde,
j'espère que la semaine n'est pas trop froide ;-) nous on sent bien que l'hiver ^^ (-1degres ce matin ça pique...)

bon sinon j'ai profité cette semaine pour faire la dernière petite paire de chaussons pour aller avec le gilet en câline lutin... et j'ai donc fait des chaussons citrouille en câline lutin de bdf : (modèle trouvé sur le net mais revu à ma sauce pour en faire un taille 1-3mois )

IMG_20171104_191729698

puis j'ai avancé de deux diagonales pour la couverture :

IMG_20171107_070513846

et enfin j'ai avancé la couleur crème de la broderie restera plus que le côté gauche en crème :

IMG_20171107_070352340

voilà pour cette semaine ;-) l'a j'attaque jla dernière partie d'un chut pour Noël ;-)

j'espère que Karine et Lili auront bien avancé ;-)
je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de mes avancées

Publicité
Commentaires
M
Trop mignons les chaussons ! Je ne comprends rien à cette technique de crochet latéral et j'aime toujours autant ta broderie ! A bientôt
Répondre
M
Tes petits chaussons sont super jolis et bravo pour tes avancées. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
Ça avance bien, bravo.<br /> <br /> Ici aussi il commence à faire frisquet le soir et le matin.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
de bien jolies avancees....oui didonc...avec de bien jolis chaussons...;)
Répondre
L
bravo tout est bien avancé, craquant dans cette couleur les chaussons!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité