Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
21 novembre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 47 #

coucou toi le monde,
j'espère que vous allez bien, ici je reprend mes marques et j'arrive à avancer enfin sur mes ouvrages comme j'aimerai ;-)

-la couverture à eu droit à une belle avancée j'ai fini la 40eme diagonales (sur 69) et la c'est que des diminutions vu que j'avance sur la pointe gauche à présent ;-)

IMG_20171121_064430466

- le chut d'un échange de Noël est fini plus qu'à trouver les gourmandises ;-)

- la broderie n'a pas avancé mais c'est normal j'ai entamé un nouvel ouvrage ^^

- et donc pour ce nouvel ouvrage il s'agit d'un bonnet à oreille pour un petit garçon : réalisé en barisienne pilote et dolmen ;-)
j'étais arrivé aux oreilles quand j'ai trouvé qu'il me paraissait un peu grand et en effet j'avais un bonnet en 56 au lieu de 50cm... donc petit decrochetage et j'ai trouvé un ballon et voilà de quoi avoir un mannequin ;-)
modèle de ma création ;-)

IMG_20171120_193737

voilà pour cette semaine ;-) j'espère que Lili et Karine ont avancé elles aussi :-D (le lien vers leur blog et sur votre gauche ;-) )
Pour ma part je vous dis à la semaine prochaine et vous souhaite une bonne semaine 😘

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien jolies avancees....le crochet est bien present...;)
Répondre
L
le crochet chauffe bien, bravo
Répondre
M
Tu avances partout, bravo !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité