Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
28 novembre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 48 #

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien, pour ma part ça va ;-) juste un peu froid mais c'est normal l'hiver est bien la... du coup le Week-end c'est canapé, plaid, poêle à bois et tricot ^^

- la couverture en c2c a bien avancé (47eme diagonales sur 69 ^^) je vois montrerai des qu'elle sera fini et expliquerai plus en détails le concept ;-)
et puis faut que je me grouille de la finir car ma nièce est née jeudi dernier avec un peu d'avance ^^ (elle se porte à merveille

- le bonnet lui est fini plus qu'à voir ma cliente pour lui remettre ;-) : réaliser en barisienne pilote et dolmen de bdf, taille 50cm de tour de tête. Une création ou je n'ai pris aucune note...

IMG_20171121_201638055

- puis je me suis fait cette petite bague en fil aluminium : un petit côté retro-vintage que j'aime bien ;-)

1511811625185

J'espère que Lili et Karine ont bien avancé dans leurs ouvrages ;-)
je vous montrerai dans la semaine la surprise que j'ai reçu vendredi ;-) je n'en dis pas plus...
Je vous dis donc à la semaine prochaine pour la suite de mes avancées dans la copie du mardi.

Publicité
Commentaires
L
bravo, tu continues à bien bricoler!
Répondre
R
et bin tout un joli bonnet et une bien belle bague...adorables tout cela...
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Toujours du beau travail ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité