Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
2 décembre 2017

tout plein de cadeaux

Bonjour tout le monde
aujourd'hui je voulais vous présenter les colis surprises que j'ai reçu de la part de tricopines

- tout d'abord de la part d'Annette :
un magasine sur les différents points tricot pour la machine à tricoter ^^ et des marqueurs tricots réaliser par ses soins

IMG_20171203_112635765_HDR

- puis de la part de Karine : un grr (gilet en rang raccourcie) en plume couleur rose pâle

 

IMG_20171203_112815

- enfin de la part de Claudine, une souricette de sa création

IMG_20171109_195919860

cette dernière est arrivée pour vous annoncer la nouvelle suivante : je vais être Maman pour le mois de Mai on a hâte avec le papa ;-)

voici donc pour ce petit message.

Publicité
Commentaires
M
J'ai relu deux fois pour être certaine de bien comprendre, tous mes meilleurs voeux, prends soin de toi, de vous ! Bisou
Répondre
R
ouaaaaahh bravooo..bravoo...toute une bien belle nouvelle...et de chouettes cadeaux....;)
Répondre
A
ah, mais c'est parce qu'on t'apprécie ;) <br /> <br /> ne dit-on pas que les petits cadeaux entretiennent l'amitié ;)<br /> <br /> bisous et prends soin de toi ;)
Répondre
K
De gros bisous.
Répondre
L
bravo ma choupette à tous les deux, Prend soin de toi, en plus les cousins grandiront de concert, ça c'est super
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité