Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
19 décembre 2017

le mardi on rend sa copie 2017 # 51 #

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien, voici déjà arrivé l'avant dernière copie de l'année...

pour celle ci pas grand chose à vous montrer vu que j'ai étais embauché par le père Noël pour le doudou de ma nièce et une surprise pour ma belle soeur...

mais je peux par contre vous montrez le bonnet de maman complètement fini car elle a voulu comme sur le modèle 10a du mag 5 de bdf le pom-pom ^^

IMG_20171215_175849513

réalisé en barisienne mélisse (fil double) et pom-pom de bdf (elle a profité d'une case du calendrier de l'avant pour le commander et le faire livrer chez moi)

Voici donc pour cette semaine...
J'espère que Lili et Karine ont bien avancé de leur côté ;-)
je vous dis donc à la semaine prochaine pour la dernière copie de l'année et mes jolie cadeau que lutin jessi a confectionné pour aider le père Noël ^^...

Publicité
Commentaires
K
Super Jess.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Joli bonnet ! Je n'ai pas encore craqué pour ces pompons, mais je reconnais qu'ils finissent joliment nos tricots ! Bonne journée, bisou
Répondre
E
il est superbe ce bonnet et une maman qui va être ravie ^^
Répondre
R
oh que ce bonnet est adorable comme tout...;)
Répondre
B
Kikou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore et le motif et la couleur !!! trop doux trop beau !!! Prends bien soin de toi. bises
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité