Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
26 décembre 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 52 #

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien et avez bien profité de vos familles ^^
Pour ma part j'ai profité de cette semaine de vacances de Noël pour enfin remonter chez mon frère (c'est toujours lui qui descends...) et j'ai pu ainsi rencontrer ma nièce <3

En parlant d'elle, voici donc enfin le moment de vous présentez la fameuse couverture en c2c fini ;-)
le principe du c2c, corner to corner en anglais qui veux dire angle a angle, on réalise des carrés de Brides en diagonale, ce qui donne un effet pixelisé a l'ouvrage.
pour ma part j'ai dessiné un petit renard qui dort, réalisé en barisienne bdf couleur vert fluo, melisse, réglisse, potimaron et carotte (l'orange le plus clair) caramel et nougatine, et en crochet 3,5.

IMG_20171209_193135991

Puis pour accompagner la couverture je lui ai confectionné un doudou renard (35cm de hauteur) modèle trouver sur etsy Fox le renard, réaliser en barisienne de bdf nougatine, mélisse et réglisse.

1513966765855

Voici donc ce que le Papa Noël aidé de son elfe Jessica ^^ à apporter à cette petite puce ;-)

Et pour ma maman, j'ai réalisé le bonnet 10a du mag 5 de bdf en barisienne cordierite mais sans le pom-pom ;-)

IMG_20171220_204416548

et j'ai accompagné le bonnet d'une paire de mitaines (modèle des mitaines à l'origine en filomeche) mais j'ai oublié de prendre la photo...

Voici donc pour cette dernière semaine de l'année ;-) j'espère que Lili et Karine auront bien profité de leur famille et qu'elles aient pu avancé dans leur ouvrages.
Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année et vous dis à la semaine prochaine pour la première copie de 2018.

 

Et petit photo bonus pour vous souhaiter un très joyeux Noël : 

IMG_20171225_121556234_HDR

Publicité
Commentaires
K
Superbe travail Jess.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette jolie couverture en 2c2, cette technique me laisse toujours aussi perplexe, mais ce que j'en vois sur les blogs fait bien envie. Tu as fait de jolis ouvrages pour tes cadeaux, j'espère qu'ils ont été appréciés ! Bonne fin d'année, bisou
Répondre
R
oh que ta petite niece a ete bien bien gatee didonc...j'aime beaucoup ses cadeaux...et toute une bien belle fete de noel....;)
Répondre
L
bravo c'est superbe!!!!!!!!! bonnes vacances
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité