Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 février 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 06 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, et que vous n'avez pas trop froid... 

Ici tout va bien, en stage tout le mois de février et pas très loin de la maison donc trop contente ;-) 

 

Et avec ce froid le soir je n'ai qu'une envie avancer mes encours 🙌

D'ailleurs en parlant d'avancée ;-) 

Le petit gilet 6 mag 182 de bdf en câline nono a bien avancé le côté droit est fini et le gauche commencé : 

IMG_20180206_082526893

Et le petit bavoir (modèle acheté chez DMC) est lui aussi fini : il s'agissait donc de yoshi et du champignon dans Mario ^^ 

IMG_20180203_234959

J'espère que Lili et Karine (lien sur votre gauche) ont elles aussi pu avancé ;-) 

Je vous dis à la semaine prochaine pour je l'espère la fin du petit gilet ;-)

Publicité
Commentaires
K
Comme c'est mignon tout cela.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
oh oui cela avance bien....vraiment bien....chouette mardi...;)
Répondre
L
joli bavoir et belle avancée tricot
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité