Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 mars 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 10 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici ça va bien les températures on remonté et ça fait du bien ;-) 

 

J'ai profité ce week-end de la venue de mes parents (qui ont aidé mon homme pour la chambre de bébé) pour avancer dans mon petit pull 

 

Et verdict : le voici fini : 

IMG_20180303_185447166

Réalisé en barisienne cordierite et melisse de bdf et crochet 3,5 (sans tutos juste d'après photo) et ben je dois dire que je suis fière du résultat ^^.

 

Puis j'ai entamé hier soir la turbulette 194 catalogue 2015/16 en Teddy écru de bdf 5 petits rangs mais aiguilles 4,5 je sais qu'elle va vite monté ;-) 

IMG_20180305_230458752

 

Voici donc pour cette semaine ;-) 

J'espère que Lili a pu avancé dans son jolie pull et que Karine à également pu avancé dans son chut ^^ ...

Je vous dis à la semaine prochaine pour ma prochaine copie.

Publicité
Commentaires
K
belle création, bravo.<br /> <br /> Bon tricot.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Trop réussi ce petit pull, surtout d'après photo ! Tu vas moins te prendre la tête avec la turbulette ! Bisou
Répondre
M
il est superbe !!! magnifique travail Jess
Répondre
R
tout un magnifique pull...vraiment superbe comme tout....ouii et bon debut de tricot....;)
Répondre
L
joli pull et une turbulette qui va être superbe!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité