Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
10 avril 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 15 #

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien, moi ça va nikel, week-end en famille dimanche avec la venue de mon frère et ma nièce <3 de quoi bien me rebooster pour l'écrit d'hier et l'oral d'aujourd'hui ;-) 

 

Mais alors avec toutes ses révisions on pourrait croire que je n'ai rien fait en travaux manuels mais si si je vais vous montrer : 

- tout d'abord la turbulette : à pris 40 rgs de plus hier  après-midi ^^ ça m'a permis de me relaxer après les 6h d'écrit ;-) 

Modèle 194, de 2015-16, en Teddy écru.

IMG_20180409_215440704

- puis les chaussons lapins : en coton fifty blanc (modèle du net) : ils vont nikel a ma nièce ;-) hihi elle était trop choupinette avec ^^

IMG_20180404_231837138

- j'ai ensuite fini son attrapeur de rêve : 

IMG_20180407_112025729

- puis je me suis amusée la semaine dernière à faire un atelier doudou étiquettes avec un pour mon petitout et un pour ma nièce (elle l'a dessuite adopter ;-) )

1522253345731

1522250224297

Voici donc pour cette semaine ^^ j'espère continué d'avancer dans la turbulette et commencer un bonnet et des chaussons pour petitout <3 

J'espère que Karine à continuer dans sa lancé ;-) et que Lili à aussi pu avancé 

 

Je vous dis à la semaine prochaine pour ma prochaine copie ;-) 

Publicité
Commentaires
K
Oh, j'adore, j'adore...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin de la bien belle visite...<br /> <br /> et des travaux bien finis et adorables comme tout...<br /> <br /> et ce teddy va etre tout beau
Répondre
M
J'ai un faible tout à fait irraisonnable pour les doudous étiquettes ! Bisou
Répondre
L
je vois que tu avances bien. Prend soin de vous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité