Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
24 avril 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 17 #

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez un maximum de ce beau soleil ^^

Pour ma part j'en ai profité pour finir de préparer l'arrivée de bébé ^^ 

De plus ma formation etant fini et aynt eu mon diplome me voici l'esprit libre pour bébé 

Du coup j'ai bien avancé dans ma turbulette  (modèle 194 de 2015/2016, en teddy ecru de bdf)

j'ai fini la partie tricotage 

P_20180421_142501_p_1_1

Puis j'ai attaqué l'assemblage samedi soir devant un match de hockey et voici donc le résultat : 

IMG_1524384928444

J'ai ensuite réalisé en 3h au crochet et sans modèle une petite brassière en acrylique (des echeveaux que l'on m'avait offert)

P_20180423_160117_p_1

 

et j'ai enfin entamé un personnage au crochet pour une fan de star wars : un jawa

P_20180423_214120_p_1

Ca tunique n'est pas complètement fini...

 

Voici donc pour ma semaine ^^ j'espère que lili va mieux et que Karine a pu avancer son chut ^^

Je vous dis a la semaine prochaine pour deux nouveaux encours (couverture en c2c et doudou pour mon petit bout et la fin du jawa)

Publicité
Commentaires
R
oh tout un nid d'ange....superbes crochets..de chouettes avancees...
Répondre
M
Bravo pour la fin de ta formation et l'obtention du diplôme ! De jolis ouvrages pour ce BB, maintenant tu as tout le temps de terminer les préparatifs sans prise de tête ! Belle journée
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité