Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
12 juin 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 24 #

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous allez bien, et que pas de dégât par chez vous vu les alertes météo qu'on a eu... Ici a la maison rien, mais a moissac il y a eu des petit soucis de débordement...

Bon sinon côté tricot toujours pas avancé la.turbulette me demande si je vais pas détricoter pour faire au crochet une veste pour mon petit bout pour cet hiver

Sinon côté crochet, la.corbeille est fini ^^ et en place sur la table a langer

P_20180612_090613

Et j'ai entamé un gilet en granny 6 côtés, taille 1 an pour Henri en qualité peques plus de Katia : j'ai fini le premier côté hier

P_20180612_090436

Voici donc pour cette semaine ^^, j'espère que la broderie de karine a avancé mais je sais deja qu'elle a publié pour nous montrer un doudou plat dans la semaine ;-) et toujours un bon repos a Lili ♡

Je vous dis a la semaine prochaine ;-)

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette corbeille, bravo ! Bonne suite à tes jolis projets, bisou
Répondre
K
Chouettes avancées.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
oh toute une bien belle corbeille...parfaite didonc....;)
Répondre
A
Une superbe corbeille !!
Répondre
M
Jolie ta corbeille Jessica !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité