Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 juillet 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 27 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous supportez bien cette chaleur, nous c'est intenable avec le petit mais on fait avec...

Alors est ce que j'ai pu commencer la tunique (modele 23 catalogue 27 de cheval blanc) en coton fifty de bdf

La reponse est oui, mais apres passage de Pénélope, car je n'ai pas fait l'echantillon et du coup la taille 6 mois c'etait plus un taille 2 ans... 

Bref apres mesure et calcul de l'échantillon voici donc l'avancée de la tunique 

P_20180703_085624_1

Et puis entre deux calculs, j'ai entamé une pieuvre pour Henri ;-) 

réalisé en qualité bambou et candy de katia (un barisienne melisse et reglisse de bdf pour les yeux ;-) )

 

received_10216965180426904

Je me suis également inscrite pour le defi do it solidaire des blouses roses avec modes et travaux et rico design et j'ai etais sélectionner, j'ai donc recu hier mon colis pour la réalisation d'un amigurumi, et j'ai deja ma petite idee ^^

 

P_20180702_203118_1

Voila c'est tout pour cette semaine crochetesque, car je vous prépare un article sur mon test de broderie diamant.

 

Je sais que Karine a fini son coussin (il est juste sublime ♡♡♡) et je lui envoi tout plein de bisous pour retrouver la motivation des aiguilles ou du crochet ;-) et un gros bisous a lili, çà y est c'est la dernière semaine de classe et c'est les vacances ;-)

Publicité
Commentaires
L
bravo cette pieuvre est trop craquante<br /> <br /> gros bisous à vous 3, chez moi toujours pas d'envie du net!
Répondre
R
et bin courage pour la chaleur didonc...et de bien jolis ouvrages de fini..ouiii vive les mardis...
Répondre
M
J'aime particulièrement cette jolie pieuvre et je suis curieuse du contenu du colis ! A bientôt, un peu moins chaud aujourd'hui suite à l'orage de la nuit ! Bisou
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité