Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
14 août 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 33 #

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous allez bien, ici on revie niveaux température ^^ 

Bon quoi de beau a vous montrer...

La tunique pour Henri (modèle 23 catalogue 27 de cheval blanc et crocheter en coton fifty) est fini : 

P_20180814_100920

Puis en faisant du trie dans mes affaires je suis tombé sur un pantalon en lin, que je ne pouvais plus mettre car usé a certain endroit...

Du coup j'ai coupé ce qui pourrait être utilisable et un petit coup de machine a coudre et zou une jupette plissé pour ma nièce... Le soucis en vérifiant sur henri elle aurait été bien trop grande du coup 3 petits granny en coton fifty coco et turquoise, un peu de couture, et une jolie robe pour aller avec son bandeau

P_20180808_151340

Et puis j'ai également piocher dans mon stock de coton fifty pour lui faire un second bandeau avec un papillon granny...

P_20180811_113635

Et enfin la j'ai attaqué un projet pour mon papa, réalisé une housse en forme de hibou (comme le hochet que j'ai fait a henri) pour recouvrir son sac a pof d'escalade ...

P_20180814_101121

Voici donc pour cette semaine bien rempli en réalisation ;-) 

j'espère que Lili profite bien de ses vacances et de ses petits grands... Et des bisous de motivation a Karine ♡

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite du hibou de mon papa

Publicité
Commentaires
K
Tout cela est bien beu. Je craque sur la petite robe, tu n'aurais pas la même en taille... Non, je ne dis pas.<br /> <br /> Merci pour la motivation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'adore ces robes avec les hauts en granny, j'ai beaucoup fait au fil du temps, toujours aussi adorable ! Très réussie la tunique, bravo !
Répondre
R
oh de bien jolis ouvrages en crochet...j'adore...et tout un mardi
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité